Un voyage inoubliable

Publié le par moi-napoleon

DSC02386.JPG

 

J'ai la chance de voyager et dernièrement je suis allé en Guyane française, plus grand département français, de la taille du Portugal mais totalement laissé à l'abandon, une criminalité considérable, un taux de chomage hors norme, une vie chère dans un paysage (Cayaenne et Kourou) plus ordinaire. Les plages ne sont pas terribles, les fleuves se jetent dans la mer, ce qui donne une couleur boueuse. MAIS, le paradis n'est pas loin si vous aimez l'aventure, au pays des chercheurs d'or, en pleine forêt d'amazonie, il existe un minuscule village accessible uniquement par voie aérienne, coucou ou hélico. Je parle du village de Saül, un charme incroyable où la temps ne va pas à la même vitesse qu'ailleurs.

 

Vous pourrez alors avec un guide partir pour l'aventure, la vraie, avec les serpents, les caïmans, les tortues géantes, les singes, les perroquets et autres animaux féroces. C'est d'une beauté incroyable, pour s'y rendre vous allez survoler la fôret pendant deux heures, une fôret à perte de vue, où serpente quelques fleuves.

 

Si vous souhaitez plus d'infos, je suis à votre dispo.

 

Napoleon.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article