Les kilos en trop

Publié le par moi-napoleon

tatoo  

 

J'ai 37 ans et il est de plus en plus difficile de garder la ligne, mon gabarit me permet de camoufler quelques légères rondeurs mais tout de même c'est dur de se voir moins tonique qu'avant. Alors je fais du sport, footing, boxe, natation... mais avec tout ça, j'ai fait du muscle, j'ai pris des kilos mais j'ai toujours mes rondeurs. La seule solution me semble être une super diète, mais pour moi c'est mission impossible, je ne peu pas sauter un repas ou me priver d'un bon steak, alors j'instiste et je fais du sport. Je plaisante quand je dis que ça ne marche pas, parce que je m'affine tout de même, c'est long mais le résultat est là !

 

Vous imaginez vous raser le torse, vous faire tatouer, tout ça pour plaire à votre femme mais garder des kilos en trop, non !

Il faut obligatoirement aller au bout de processus.

 

Bon courage à tous si vous êtes dans mon cas et je pense que vous êtes nombreux.

 

PS : Ce n'est pas moi sur la photo, c'est juste pour illustrer mes propos.

 

Napoleon.

Publié dans Beauté - Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article