Sexy discret

Publié le par moi-napoleon

Les femmes cachent souvent bien leur jeu, la mienne derrière son côté chic-branché mais super sérieuse au boulot, se cachent une tigresse. Pour répondre à mon tatouage elle m'avait promis quelque chose de super sexy… ça n'a pas raté !

j'ai droit à la totale d'un coup, un tatouage dans le creux des reins et un piercing sur le clito.

 

Je peux vous assurer que même si vous n'êtes pas un amateur de tatoo et piercing, vous craquez et même vous ne pensez qu'à ça. Nous avons attendu 35 ans pour peter les plombs avec ma femme et avoir une relation de plus en plus sexy. Moi qui pensait qu'avec le temps les relations seraient chiantes.

 

Une expérience à vivre.

Napoleon

 

PS : Je n'illustre pas l'article, vous comprendrez pourquoi.

Publié dans Beauté - Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article