A la recherche de soi

Publié le par moi-napoleon

Tous à un moment donné, nous avons envie de changer, d'évoluer, de surprendre et de se surprendre, faire des choses pas raisonnables, de changer l'image que l'on donne. Pour ma part j'avais très envie d'apporter un côté sexy mauvais garçon à mon image de trentenaire businessman.

 

J'ai fait la surprise à ma femme de me faire tatouer, mais pas n'importe où ! Sur le pubis, un signe guerrier.

Du coup ma femme est bouillante comme de la braise et elle souhaite elle aussi me surprendre avec quelque chose de complètement dingue. J'ai une petite idée…

 

Pour ne rien vous cacher le tatouage sur le pubis c'est top et discret, mais il faut du coup se raser le publis, et tant qu'à faire se raser le publis, j'ai fait la totale. C'est assez étrange au départ mais encore une fois, moi qui suis plus "velus", ça a fait carton plein sur ma femme.

 

Napoleon.

 

 

Pour les curieux :

http://www.tatouage.com

 

Publié dans Beauté - Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article